Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLECTIVE - Danse Contemporaine - Bordeaux
5 juin 2011

JEUDI 9 JUIN 2011 / PERFORMANCE SOLO LA MARCHE ENTRAVÉE / EMMA CARPE - MURIEL RODOLOSSE

 

Pour vous dire

Je m'en vais Marcher, Performer, Déambuler.

Fragile, Entravée, Déterminée...

 

IMGP3850

 

Le Jeudi 9 Juin 2011 

de 16h30 à 22h00 la 4ème édition de la Bordeaux Bloc Party ouvrira les portes du CAPC Musée d'Art Contemporain, des galeries TINBOX, ACDC, ILKA BREE, EPONYME, CORTEX ATHLETICO et du FRAC Aquitaine.

 

A cette occasion l'artiste Muriel Rodolosse a élaboré un parcours et ses différentes étapes, durant lequel elle a imaginé et mis en scène une performance :

"La Marche Entravée" d'un personnage incarnée par la danseuse Emma Carpe, en écho à son projet d'exposition "X degrés de déplacement" qui sera inauguré ce même soir au Frac Aquitaine.

 

Programme du parcours : http://www.frac-aquitaine.net/bordeaux-bloc-party-4

 

...aprés deux escales en fin d'aprés-midi, sur le chemin, accompagnée de mon Criquet Pélerin je vous invite à nous soutenir dans notre Marche jusqu'aux Bassins à flots...

EMMA

 

chaque moment je recommence

le désert

je marche chaque douleur un pas

et j'avance

de monde en monde

                                                                        HENRI MESCHONNIC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité